Gagner argent pub

Bonne semaine puisque j'ai pu remonter quelques 250 pips après mes déconvenues de la semaines dernière.

Il me reste une position à l'achat sur usd/chf et une autre à la vente sur le pétrole (wti); Sur le graph en daily du wti, on peut noter que l'or noir a cassé à la baisse sa mmsimple 100 jours (bleu) ET LA MME 100 (orange) qui correspondaient à 86 $.

Je décide de laisser courrir cette position (0.3 LOTS). J'aurais l'occasion de faire une analyse polus approfondi du wti ce week end. Je rappelle que je suis rentré à la vente avec les indicateurs de françois sur le wti et avec mes propres indicateurs sur usd/chf.Pour cette dernière position je ferai aussi une analyse ce week end

Nous sommes entrain de travailler sur une méthode de trading sur du moyen terme... On est en phase de test.Pour le moment il est impératif pour moi de revenir en territoire positif.Dès que la méthode sera validée nous serons un peu plus bavard.Pour CAD/CHF j'ai shorté la MME 100 en daily.

Bonsoir,Je suis rentré à la vente sur l'argent (XAG/USD); entrée : 30.09. O.1 lot. Stop : 31.65argent d.gifVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bonsoir,Une position ouverte à la vente sur CAD/CHF; 0.1 lot. Entrée : 0.9673.pour le moment le spread a été "aspiré" et 30 pips en positif.

La crise est là, la récession approche et les banques centrales des pays occidentaux s'organisent pour faire monter l'inflation et diminuer ainsi le poids des dettes.Les Etats-Unis ont commencé il y a déjà un bon moment, et la FED a divulgué lors du dernier FOMC son intention de continuer les injections de liquidités. Peut être en sera-t-il plus dit lors de la prise de parole en cette fin de semaine par B. Bernancke. Il y a un an, à Jacksonville également, B. Bernancke annonçait la mise en place du QE2.Cette fois-ci la technique pourrait être différente et certains économistes s'attendent à ce que la mise en place de liquidités prenne une autre forme. Ainsi, la FED pourrait transformer la maturité du plan obligataire, faisant passer des obligations à échéances de deux ans à des obligations à échéance de 10 ans par exemple. L'intervention de B. Bernancke sera donc importante ce vendredi 26 août.De son côté, la BCE multiplie les achats d'obligations espagnoles et italiennes depuis le début du mois. A vendredi dernier, elle en aurait déjà acheté pour environ 35 milliards d'euros, alors qu'en plus d'un an, elle s'était portée acquéreuse pour environ 70 milliards d'euros d'obligations.

L'accélération est donc vertigineuse, et encore le mois d'août n'est-il pas terminé.Les deux monnaies sont donc faibles, et la paire Eur/Usd peine à prendre une direction.Sur le plan de l'analyse technique, la paire eur/usd vient de casser un seuil important, la résistance oblique qui coiffait les cours depuis début mai.Il faut donc s'attendre à une hausse de la paire eur/usd, hausse timide pour le moment, temps que le dispositif de la FED n'est pas connu.Pour passer à l'achat, on pourra profiter d'un repli de la paire sur son support oblique en conjonction avec son support horizontal des 1,4410, ou patienter dans l'attente d'un dépassement éventuel de la résistance des 1,4510.Dans le premier cas, les 1,4510 serviraient de première cible et les 1,4630 de seconde,

seul ce dernier niveau constituant l'objectif dans le second cas.La paire eur/usd doit impérativement clôturer au-dessus des 1,4510 pour réaliser un plus haut plus haut que le précédent et ainsi confirmer la reprise haussière.Si la paire clôturait sous les 1,4410, elle repasserait sous sa résistance oblique et invaliderait donc la hausse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog